top of page

Les inscriptions sont ouvertes !

Elle vous avait manqué ? À nous aussi !



Du 3 au 5 mai prochains, le Tour de Belle-Île fait son come-back après quatre ans d'absence.

Et les inscriptions pour cette 11e édition sont désormais ouvertes ! C'est l'heure de larguer les amarres et d'embarquer direction Belle-Île...


Organisée par OC Sport Pen Duick qui a repris la course au printemps 2023, la plus grande manifestation vélique française en termes de nombre de bateaux participants aura lieu à la Trinité-sur-Mer (Morbihan) du 3 au 5 mai 2024. Une belle régate et une grande fête populaire inscrite sous le signe du nautisme en perspective !

 

Le Tour de Belle-île, ouvert à tous les voiliers de course et de croisière de plus de 6 mètres sans limite de taille maximum, fera son grand retour le premier week-end du mois de mai. Rendez-vous incontournable du calendrier vélique 2024, ce dernier réunira à nouveau skippers professionnels et marins amateurs sur la même ligne de départ avec deux parcours au menu : un Grand Tour de 42 milles et un P’tit Tour d’environ 37 milles.


Bien que cette course n'ai pas eu lieu ces dernières années, son objectif est rester le même : naviguer avec simplicité, convivialité tout en conservant un esprit sportif et en prenant plaisir sur l'eau.


Jusqu'au 13 février 2024, les futurs participants peuvent profiter d'un tarif préférentiel ! Pour s'inscrire, c'est par ici 👋 : https://www.tourdebelleile.com/inscriptions



435 vues

Commenti


Les News
bottom of page