Créée en 2001, Dream Yacht Charter est le n°1 mondial de la location avec plus de 1200 bateaux disponibles au départ de plus de 55 destinations de rêve, en Méditerranée, aux Antilles, en Asie, dans l’Océan Indien ainsi que dans le Pacifique.

Dream Yacht Charter offre un large choix de croisières avec ou sans équipage ainsi que des croisières à la cabine dans les plus beaux archipels de la planète. Dream Yacht Charter offrira une croisière de luxe à l’un des participants du TOUR DE BELLE-ILE 2019 présent à la remise des prix le dimanche 19 mai !

A suivre sur : https://www.facebook.com/DreamYachtCharterOfficiel

 

 

BAUME est une marque horlogère créée en intraprenariat au sein du Groupe Richemont il y a tout juste un an. « Nous avons allié créativité et fonctionnalité pour concevoir une montre personnalisable et durable, qui questionne la notion du luxe traditionnel. Le développement durable est au cœur de notre modèle, avec pour engagement d’assurer que notre empreinte ait le moins d’impact possible sur l’environnement et de contribuer à trouver des solutions durables aux problématiques environnementales. L’innovation et la collaboration sont des ingrédients essentiels pour conduire le monde vers l’économie circulaire et la consommation responsable. Notre ambition est de nous associer à des entreprises avec qui nous partageons les mêmes valeurs, afin d’éveiller les consciences et de générer le changement grâce à des histoires authentiques. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité nous associer et soutenir le TOUR DE BELLE-ILE, engagé dans une démarche à laquelle nous adhérons entièrement. » BAUME offrira une dizaine de montres d’une valeur de 560 euros.

A découvrir : https://www.baumewatches.com/fr-fr/home

tudy - copie

La marque Tudy est Partenaire Officiel du TOUR DE BELLE-ILE pour la quatrième édition. La première collection en édition limitée sera en vente pendant le TOUR DE BELLE-ILE dès le vendredi 17 mai 2019.