Les documents essentiels pour le Tour de Belle-Ile sont à votre disposition ci-dessous. Vous pouvez les télécharger et les consulter au format pdf.

Nouvelle Division 240 : Règles de sécurité applicables à la navigation de plaisance en mer sur des embarcations de longueur inférieure ou égale à 24 m. Nouvelle division 240

– Formulaire de demande de Licence club FFVoile 2016 : Vous pouvez souscrire auprès du Yacht Club de la Trinité, co-organisateur du Tour de Belle-Ile, votre licence FFV (55,00 euros dont 1,80€ de frais de dossier).
Merci de remplir le formulaire ci-après et de nous le renvoyer accompagné de votre chèque et une enveloppe timbrée libellée à vos noms et adresses.
Formulaire Licence FFV 2016

– Garanties complémentaires pour les Licenciés Clubs FFVoile 2016 et les souscripteurs d’une Licence Temporaire : Tout licencié à la FFV peut souscrire des garanties d’assurance complémentaires. Vous trouverez plus d’information dans le document ci-dessous.
Garanties complémentaires FFV.pdf

– Formulaire FFV de demande d’un numéro de voile : Il est indispensable d’avoir un numéro de voile pour pouvoir participer à la course. Vous devez en faire la demande auprès de la FFV (réponse sous 10 jours environ) en remplissant le document ci-dessous.
Formulaire de demande de numéro de voile.pdf

Le numéro de voile donné lors de votre inscription, devra être impérativement le numéro affiché dans vos voiles, le jour de la course. Si vos voiles ou votre numéro venaient à changer, vous devez obligatoirement en informer l’organisation de course par mail à l’adresse suivante  contact@tourdebelleile.comobjet N° de voile.
Le numéro de voile déclaré à l’inscription sera celui à utiliser pour l’émargement par SMS, il est indispensable pour l’enregistrement des résultats.

– Demande d’autorisation de port de publicité : Les voiliers portant une marque publicitaire doivent être titulaire d’une carte annuelle ou d’une autorisation ponctuelle d’autorisation de port de publicité, délivrée par la FFV. Vous trouverez ci-dessous le formulaire en retourner à la FFV.
Demande d’autorisation de port de publicité.pdf