Envie d’un petit souvenir de la course ?
Pour offrir ou vous faire plaisir, c’est possible grâce à la boutique Tour de Belle-Ile !

 

Pour toutes demandes et commandes : contact@tourdebelleile.com

 

C'est peut-être vous ?

C’est peut-être vous ?

 

 

Vous souhaitez vous procurer une photo de votre bateau sur la ligne de départ  ou simplement faire agrandir une des merveilleuses photos, rendez-vous dès maintenant sur le site de  Christophe Le Potier :  Cliquez-ici  Et sur celui d’Eloi Stichelbaut : Cliquez-ici

 

 

 

Le Livre Tour de Belle-Ile 2012

Le Livre Tour de Belle-Ile 2012

 

 

A travers 96 pages de photos et témoignages des skippers professionnels ou amateurs, revivez la 5ème édition comme si vous y étiez. Le livre Tour de Belle-Ile 2012, préfacé par le navigateur Jean-Pierre Dick est en vente 24 euros.

 

 

 

Les  6 mugs Tour de Belle-Ile

Les 6 mugs Tour de Belle-Ile

 

 

Sympa le lots de 6 mugs aux couleurs de votre course préférée ! Dégustez un thé ou un bon café, à la maison ou au bureau en pensant toute l’année au Tour de Belle-Ile ! Un mug par édition et possibilité d’acheter à l’unité ou par 6.

 

 

 

Polo Vicomte A. du Tour de Belle-Ile

Polo Vicomte A. du Tour de Belle-Ile

 

 

Nouveau fournisseur officiel en 2013, Vicomte A. a habillé toute l’équipe d’organisation à ses couleurs. Si vous souhaitez vous aussi porter le polo Tour de Belle-Ile, c’est possible mais faites vite ! Les stocks sont limités et vous avez déjà été nombreux à faire votre shopping dans la boutique du Tour de Belle-Ile.

 

 

 

 

L'affiche 2014

L’affiche 2014

Commandez l’affiche du Tour de Belle-Ile 2014, une version encadrée est également disponible !

 

Le pavillon de course Tour de Belle-Ile

Le pavillon de course Tour de Belle-Ile

 

 

Original, en déco pour la maison, pour le jardin ou sur votre bateau, commandez le pavillon du Tour de Belle-Ile 2013 en rouge ou en bleu !

 

 

 

 

 

Les poufs du Tour de Belle-Ile

Les poufs du Tour de Belle-Ile

 

 

Envie de vous prélasser au soleil tout l’été sur les poufs du Tour de Belle-Ile ? Il reste seulement deux modèles en bleu, faites vite !