1/ Toute inscription n’est valable qu’accompagnée de son règlement, effectué par Carte Bancaire via le formulaire en ligne ou envoyé par chèque postal (français uniquement) à l’adresse suivante dans un délais de 6 jours ouvrés :

YCLT
2 bis rue des frères Kermorvant
56470 La Trinité-sur-Mer

2/  Toute inscription est définitive. A l’exception du délai légal de rétractation pour les paiements en ligne, le montant de l’inscription restera acquis à l’organisation et ce quelle que soit la raison d’une éventuelle annulation après le 1er mars 2017. Toute demande d’annulation de la part d’un participant ou d’un équipage doit être faite par demande écrite par mail à contact@tourdebelleile.com avant le 28 février et sera remboursée en partie. 15 euros seront déduits des frais d’inscription de chaque participant pour frais de dossier.
A partir du 1er mars toute annulation d’inscription ne pourra être remboursée. Il vous sera cependant possible de remplacer un équipier par un autre sans frais.

3/ Une inscription n’est valide qu’accompagnée du dossier dûment rempli. Toute personne n’ayant pas complété son dossier d’inscription ne pourra prendre part au Tour de Belle-Ile 2017 et ne pourra prétendre à un quelconque remboursement.

4/ Chaque participant recevra un mail de validation de son inscription. S’il ne reçoit rien dans un délai raisonnable compte tenu de son paiement, il lui appartient de se renseigner afin de savoir si son inscription a bien été prise en compte.

5/ Dans le cas ou une erreur volontaire ou involontaire de la part du participant lors de l’inscription en ligne entraînerait une différence entre les droits perçus et ceux à percevoir réellement :

  • En cas d’erreur à l’avantage de l’organisation, celle-ci procédera à un remboursement partiel correspondant au trop perçu.
  • En cas d’erreur à l’avantage du participant, l’organisation réclamera à celui-ci le paiement de la différence afin de valider son inscription.

 

6/ À tout moment, l’organisation du Tour de Belle-Ile se réserve le droit de refuser l’inscription d’un concurrent.

7/ Le skipper s’engage à respecter les règlements de l’ISAF, de la FFV, de l’avis de course et des Instructions de Course.
Le skipper s’engage à embarquer à son bord exclusivement les équipiers déclarés et dont les dossiers doivent être validés par l’organisation avant le départ.
Le skipper et éventuellement son ou ses sponsors s’engagent à ne pas exploiter, à des fins commerciales, le Tour de Belle-Ile, pendant la durée et sur les lieux de la manifestation, sans accord préalable des organisateurs.
Le skipper et son équipage, le sponsor, le propriétaire du bateau autorisent les organisateurs à utiliser gratuitement, sur tous les supports, les images qui pourraient être faites durant la manifestation de lui, de ses équipiers, de son bateau au moyen de drone, hélicoptère ou depuis les bateaux médias sur l’eau.